top of page

lifestyle 群組

公開·53 位會員

(football###) Olympiacos Monaco en direct regarder 30 novembre 2023


il y a 19 heures — Comment regarder la rencontre Monaco / Olympiacos en streaming ? Cette rencontre d'Euroleague sera également à suivre en direct et en ...


En effet, le club grec a terminé premier de la phase régulière. En matchs officiels, Monaco a remporté 4 matchs pour 5 défaites sur les deux dernières saisons. Cependant, cette année, Monaco a créé l’exploit de s’imposer à deux reprises face à l’Olympiakos. Qui sera forcément revanchard sur cette demie. En préambule de cette rencontre, l’Olympiakos a largement remporté le premier match de sa demi-finale de ligue grecque face au PAOK. De son côté, l’ASM s’est inclinée face au Mans. Mais après un match 5 éreintant, et en prévision de cette demie, l’effectif était largement remanié, l’ASM étant assurée de terminer première de la phase régulière du championnat français. Oleksiy Yefimov, l’architecte du succès monégasque: qui se cache derrière le cerveau de l’AS Monaco? Vous bouclez actuellement votre deuxième saison avec l’Olympiakos. Avez-vous l’impression d’avoir passé un cap? Je pense surtout qu’on a vraiment passé un cap en tant qu’équipe. Là, on s’installe vraiment dans le haut niveau de l’EuroLeague. Ça fait deux années consécutives qu’on a l’avantage du terrain en playoffs, qu’on arrive au Final Four. Ça fait longtemps qu’ils ne l’avaient pas fait donc c’est cool d’avoir pu participer à la remise en place de l’Olympiakos au top niveau de l’Europe. « Monaco a compris que c’était la construction qui primait » Vous avez défendu les couleurs de l’AS Monaco en Pro B… C’était complètement différent à l’époque. Ils étaient pressés, ils voulaient des résultats de suite, ils coupaient le coach (Savo Vucevic), ils ramenaient des joueurs (Marco Killingsworth). Le grand format d'Olympiakos - Monaco - Basket - Euroligue 6:20Se connecter. S'inscrire. Regarder en plein écran. Le grand format d'Olympiakos - Monaco - Basket - Euroligue (H). L'Équipe. Suivre LikeDailymotion · L'Équipe · 19 mai 2023 AS Monaco - Olympiakos Le Pirée en direct gratuit AS Monaco - Olympiakos Le Pirée en direct - Diffusions en ligne. Pays. Chaîne Olympiacos, 10, 4, 4, 762:741, 1.05. 6, AS Monaco, 10, 6, 4, 783:774, 1.01. 7 ... Final Four Euroligue Olympiakos - Monaco: À quelle heure et sur quelle chaîne TVEUROLIGUE 2022/2023 – Place au Final Four de l’Euroligue! L’AS Monaco affronte l’Olympiakos. Découvrez le programme TV. L’Olympiakos et l’AS Monaco ont eu besoin de 5 matchs pour venir à bout du Fenerbahçe et du Maccabi Tel-Aviv en quarts de finale. Cette demi-finale est la revanche du quart de finale remporté par l’Olympiakos l’année dernière. C’est une sacrée montagne qui se présente face à l’AS Monaco. Le Programme TV de la demi-finale Olympiakos – Monaco Vendredi 19 mai La Chaîne l’Équipe et Skweek TV 17h: Coup d’envoi Calendrier et résultats Playoffs EuroLigue 2022-2023EUROLIGUE 2022/2023 - Fin de la saison régulière, place aux playoffs! Voici le calendrier et les résultats des quarts de finale. Lire l'articledicodusport. fr Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, j'ai pour sports de prédilection le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Le programme TV by TCL : Monaco-Olympiakos en clair 21 mars 2022 — 21h00 – Monaco/Olympiakos – Euroleague – La Chaîne L'Equipe et Euroleague TV direct et en replay sur LNB TV. COMMENT REGARDER LE BASKET. beIN ... Ils essayent de construire comme les grandes équipes européennes et c’est pour ça que le succès commence vraiment à arriver. [Rétro] Quand Moustapha Fall était un jeune pivot contesté à l’AS Monaco en Pro B L’équipe de France qui accumule des médailles, toujours des joueurs français au Final Four, même un club français désormais, Victor Wembanyama… Est-on dans un âge d’or du basket tricolore? Je pense que ça fait un moment que l’équipe de France est au sommet, qu’on fait partie du gratin européen avec l’Espagne. C’est sûr qu’il y a beaucoup de joueurs qui s’expatrient un peu partout maintenant et c’est vraiment bien de pouvoir compter sur autant de Français dans les grosses équipes d’EuroLeague. Vous qui avez grandi avec des défaites éternelles de clubs français en EuroLeague, est-ce que cela vous fait bizarre de voir un représentant de Betclic ÉLITE au Final Four? 12, 4 d’évaluation pour Moustapha Fall cette saison, dans ses standards de carrière EuroLeague (photo: Sébastien Grasset) Personnellement, ça ne change rien pour moi, on n’a pas besoin d’extra-motivation. Olympiakos : un rendez-vous au sommet sous l'Olympe Une rencontre à ne pas manquer en direct depuis la Principauté sur Monaco Cette rencontre face à l'Olympiakos Le Pirée sera l'occasion de voir à l'œuvre un ... Basket, France: résultats en direct de AS Monaco Basket, France: résultats en direct de AS Monaco, résultats, à venir Le service de résultats de AS Monaco est en temps réel, et se met à jour automatiquement. Basket : à quelle heure et sur quelle(s) chaîne(s) suivre le 18 mai 2023 — En directProgrammesIsraël · En direct · Programmes et podcasts · Direct radio 17 heures : Olympiakos/Monaco (La Chaîne L'Equipe et Skweek) 20 ... Contre le Fenerbahçe, on sort d’une série un peu similaire à celle de l’année dernière: un combat, un duel physique, jusqu’au Match 5. C’était une bonne préparation pour le Final Four mais Monaco a vécu la même chose contre le Maccabi donc on est vraiment à armes égales. Ça va se jouer sur des détails. Mais ça ne me surprend pas de voir un club français au Final Four. Je m’attends à ce que le basket français évolue et c’est la suite logique pour moi. On n’allait pas rester derrière les autres tout le temps. Je suis content qu’il y ait un épouvantail comme ça, qui donne l’exemple. J’espère que d’autres clubs français suivront leur chemin. On sait que l’AS Monaco est une équipe très performante au rebond offensif. Quel sera votre rôle lors du match? Comme toujours: être agressif, essayer de contrôler au mieux la raquette, essayer d’aider mes coéquipiers au mieux défensivement. C’était vraiment semblable aux pays de l’Est, comme la Russie: il y a des changements directement s’il n’y a pas de résultats. Ce n’était pas la même optique. Maintenant, je pense qu’ils ont compris que c’était la construction qui primait, qu’il faut faire les choses dans le temps. Ils ont signé l’entraîneur sur plusieurs années, une base de JFL sur le long-terme aussi. Olympiakos - Monaco vu par Moustapha Fall: "J'espère que les autres clubs français suivront l'exemple de l'ASM" - BeBasketEuroLeague - Champion de Pro B en 2014 avec l'AS Monaco, Moustapha Fall retrouve la Roca Team ce vendredi en demi-finale de l'EuroLeague. Le géant du Pirée a évoqué en notre compagnie son deuxième Final Four d'affilée. Moustapha, nous sommes à 24 heures d’une demi-finale de l’EuroLeague contre l’AS Monaco (entretien réalisé jeudi soir, ndlr). Qu’est-ce que cela vous inspire? Comme tous les Final Four, il faut gagner! Il faut arriver avec le meilleur état d’esprit possible, le plus d’agressivité possible et essayer de sortir victorieux. Basket - Euroligue : Le replay de Monaco - Olympiakos 19 mai 2023 — Retrouvez le replay de Monaco - Olympiakos du 19 voir la chaine en direct. AS Monaco Vs Olympiacos: Scores en direct et statistiques AS Monaco Vs Olympiacos (30/11/2023) - EuroLeague - . Reçois l'avant-match complet sur 365Scores. Monaco 🏀 match en direct à la TV - 🏀 Basket Monaco programme match en direct et en rediffusion à la TV. Ajoutez match Monaco à votre calendrier TV et en widget gratuit sur votre site.


關於

歡迎光臨群組!您可以和其他會員連線,取得更新並分享影片。

台北市

新北市新店區安興路5號B2-18  Tel: 0912-837-630   0965-328-185  Lifestyleintaiwan@gmail.com 

  • 歡迎加入Lifestyle生活方程式粉絲專頁

© 2018 by  LifeStyle Media co. ,Ltd

bottom of page